Garantie du matelas Seva Sleep
Félicitations pour votre achat de l'un de nos matelas chez Seva Sleep. Chez Seva Sleep, nous nous engageons à vous offrir le meilleur produit possible pour une bonne nuit de sommeil. Chaque matelas que vous achetez chez nous vous rendra éligible à une garantie limitée de 10 ans. Cela vous donne une couverture pour tout défaut de fabrication que vous pourriez rencontrer avec nos produits.
Chaque fois qu'un défaut de fabrication est détecté, nous vous fournirons un remplacement ou une réparation unique de votre matelas acheté, y compris tous ses composants.
Ce qui est couvert par la garantie
Pour que votre achat soit couvert par notre garantie; il doit présenter l'un des défauts suivants:
- Une intention visible dans le matelas de plus d'un pouce qui n'est pas due à un lit inapproprié, à une mauvaise utilisation ou à une mauvaise base de lit ou de base.
- Tout défaut physique lors de la construction du matelas, qui se traduit par une déchirure du tissu ou un éclatement de la mousse.
- Un défaut de fabrication de la fermeture à glissière du couvre-matelas n’est pas le résultat d’une mauvaise utilisation ou d’une utilisation excessive de la fermeture à glissière. Dans ce cas, Seva Sleep peut décider de remplacer ou de réparer la housse avec la fermeture éclair défectueuse.
Les propriétaires qui ont acheté un matelas Seva Sleep auprès d'un distributeur ou d'un revendeur agréé seront soumis aux garanties limitées de ce distributeur ou revendeur sur le matelas. Il n'est pas transférable à tout propriétaire ultérieur du même matelas.
Ce qui n'est pas couvert
Seva Sleep se réserve le droit d'annuler la garantie limitée de votre matelas pour les problèmes dus à une mauvaise utilisation du matelas. De plus, la garantie limitée ne couvre pas les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation ainsi que de l'usure normale.
De plus, Seva Sleep se réserve le droit d'honorer la garantie de votre matelas si le produit est dans un état insalubre lors de l'inspection ou lorsque des raisons provoquent le défaut autre qu'un défaut de fabrication.
Les exclusions de la garantie limitée de Seva Sleep sont les suivantes:
- Taches, coupures, brûlures ou tout dommage sur le matelas résultant d'une mauvaise utilisation
- Tout dommage causé par l'utilisation du matelas sur une fondation inappropriée. Pour éviter cela, vous devez éviter de placer votre matelas Seva Sleep directement sur le sol. Au lieu de cela, utilisez un cadre surélevé pour offrir un soutien le long de sa surface inférieure. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace de plus de 3 pouces.
- Produit défectueux acheté chez un revendeur non autorisé
- Préférences sur le confort et la hauteur du matelas
- Toute augmentation normale de la douceur de la mousse après une utilisation prolongée
- Petits défauts cosmétiques qui n'affectent pas le confort et la qualité du matelas
- Empreintes de moins de 1,5 pouces de profondeur
- Allergies ou sensibilités que vous pourriez avoir envers certains tissus ou matériaux
- Présence d'odeur naturellement présente sur la mousse
- Dommages dus à une utilisation commerciale, comme une utilisation dans un hôtel ou tout autre établissement
Comment faire une réclamation au titre de la garantie
Pour faire une réclamation au titre de la garantie, vous devrez présenter une preuve photographique de votre
les dommages causés au matelas, votre reçu d'achat et un résumé de votre réclamation. Une fois que vous avez satisfait à toutes les exigences, veuillez nous envoyer un e-mail àcustomercare@sevasleep.cune.
Assurez-vous de placer la réclamation de garantie limitée sur le matelas dans la ligne d'objet. Une fois que nous aurons reçu votre réclamation, nous la traiterons et vous répondrons dans les 10 jours ouvrables. Gardez à l'esprit que vous devrez garantir toutes les conditions requises pour continuer. Les réclamations au titre de la garantie pour lesquelles aucun d'entre eux ne sont manquants ne seront pas traitées.d.
Votre recours sous garantie
Si votre réclamation relève de l'un des domaines couverts par la garantie; vos seuls recours sous garantie seront les suivants:
- Seva Sleep remplacera votre matelas par un nouveau matelas du même modèle sans aucun coût supplémentaire, étant donné qu'il est couvert par la garantie de 10 ans. Cependant, le propriétaire sera celui qui prendra en charge les frais d'expédition et de transport.
- En cas de défaut sur la housse de votre matelas, Seva Sleep le réparera ou le remplacera complètement. Vous serez celui qui couvrira les frais d'expédition et de transport.
Arbitrage
En cas de litige entre vous, le propriétaire et Seva Sleep concernant cette garantie limitée du matelas; il sera réglé par arbitrage exécutoire par les Règles d'arbitrage commercial de l'American Arbitration Association (AAA). Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'AAA surt www.adr.org. Vous pouvez également les appeler au 1-800-778-7879. L'arbitrage aura lieu à [LIEU], Californie.